IAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IAM

Bienvenu dans ce fabuleux forum, gros lol. ^^
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkjona
Admin
Darkjona


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 16/09/2006

Absence Empty
MessageSujet: Absence   Absence Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:48

Bonjour à tous et désolé pour l'absence dont j'ai fait preuve, j'ai eu un changement d'opérateur je passe de belgacom ADSL à Mobistar ADSl, donc j'ai eu un arret d'internet et je devait attendre mon informaticien pour qui regle mon routeur, donc je suis de retour.

J'ai vu caocao pendant le week et ma expliquer le cas de la guilde,....plus de QG, et pas bcoup de personne qui sont venu reparer, je suis enerver contre ceux qui n'ont rien foutu, les autre bravo pour votre defense.

Nous seron donc une guilde vagabond jusqu'au raz, donc plus de QG mtn, on s'applique sur l'attaque et le pillage.

Je suis entrin de me remettre un peu dans le bain du jeu, en regardant tt les mess que j'ai recu, de vous et d'allier donc je regarde se que je peux encore faire et les nouvelles directive a faire.

J'ai vu que nous avon augmenter notre taux de membre dans le forum c bien ^^

Voila j'ai tt dit (je pense), encore dsl pour l'absence, sa n'arrivera plus, normalement.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://empire-coter-obscur.forum2jeux.com
 
Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IAM :: Archive V1 :: Paperasse :: Bureau du QG :: Règlement & News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser